Message aux Églises Libres, aux pasteurs, aux conseils, aux membres et aux futurs membres des Églises libres de France.


Bonjour,

Depuis quelques années, nous accompagnons nos jeunes à un événement extraordinaire qui s’appelle « Union Jeunes » (UJ). Et en vivant ces moments forts, nous avons eu envie d’un événement du même type, pour nous, qui avons passé l’âge de nous inscrire à UJ.

Nous souhaitons vivre des moments de partage avec des « jeunes » de notre âge autour d’une partie de pétanque, d’une balade, d’une discussion autour de la Bible ou de moments de louange. Discuter de nos familles, de nos boulots, de nos Églises, de nos loisirs ou de nos corps qui nous font de plus en plus mal, le matin au réveil.

Nous faisons déjà cela avec les gens de nos Églises et c’est merveilleux, alors pourquoi ne pas partager ces moments avec des personnes d’autres Églises, d’autres villes qui sont dans les mêmes tranches d’âge que nous ?

C’est la raison pour laquelle nous avons lancé l’organisation d’un nouvel Union Jeunes que nous avons intitulé : « Union Jeunes … Dans Sa Tête« . Cet événement aura lieu les 8, 9 et 10 mai 2020 à la Costette, en Haute Loire. Notre idée est de proposer un temps de détente, d’échanges et de partages, destiné à des personnes entre 35 et 59 ans environ.

Vous trouverez, ci joint, le bulletin d’inscription. Si vous pouvez le diffuser dans votre Église, cela serait super cool (langage de jeune de 50 ans).

Nous restons bien évidement à votre disposition pour toutes informations à ce sujet.Vous trouverez numéro de téléphone et adresse mail sur le flyer.

Merci beaucoup,

Fraternellement.

Véronique, Sylvestre et David de Nîmes,

Catherine et Jean Christophe de Valence